Pour commencer, j'ai récupéré les pare-carters du Bandit. Ils tiennent à l'aide de vis M8 qui se vissent à merveille dans les petits trous sous le bras oscillant du SV. Vous pouvez les remplacer par des vis M8 seules.
Ensuite, il vous faut deux chandelles de garagiste. Pour ma part, j'en ai trouvé au supermarché voisin pour 10 Euros.
Après, c'est facile. Vous vissez les deux pare-carters ou les vis dans les trous se trouvant sous le bras oscillant. (photo 1)
Vous mettez une chandelle à côté de chaque pare-carter ou vis.
Vous mettez la chandelle de droite sous celui de droite (logique…). (photo 2) Vous posez alors la moto dessus. Vous levez un peu le côté gauche pour passer la chandelle de gauche sous le pare carter de gauche… ( toujours logique…)
Je sais, ce n'est pas évident, mais avec un peu d'entraînement, on y arrive très bien tout seul. (photo 3)
Le truc, c'est de bien se placer pour faire pencher la moto.
Un petit conseil encore, je me place sur la gauche de la moto que je tiens en équilibre en plaçant le pied sous la béquille.
Mettre un cric hydraulique sous la biellette de suspension arrière et soulever doucement…
Ca marche aussi très bien.
L'achat d'une béquille centrale ou d'une béquille d'atelier…mais c'est vachement plus cher.
Ou encore, la fabrication d'une béquille d'atelier artisanale...